Votre Espace de conseils dédiés à l'immobilier.


                                                                                                                            ?            

                                                                                                        LOGELA Votre espace conseil immobilier


Qui n’a pas besoin d’aide lors de la conception, de la réalisation ou de la conclusion d’un projet immobilier ?

LOGELA se veut être votre espace spécialisé en conseils immobilier pour le secteur Sud - Alpilles, grace à bureaux situés sur St Martin de Crau et Eyguieres.

N’hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en immobilier directement dans nos locaux situés en coeur de ville, au 1 Avenue de la République à St-Martin-de-Crau 13310 et au 16 place Thiers à Eyguières 13430.



                          Logela Visuel interrieur                         


Afin de vous permettre de mieux nous connaitre, voici la liste de nos activités, la vision que nous avons de notre travail et de ce qu’il devrait d’ailleurs toujours être ! Car oui, nous souhaitons changer la vision de tout un chacun de l'immobilier qui est un magnifique métier. Parce que l’on peut être agent immobilier, honnête, professionnel et serviable tout en restant efficace ! Plus simplement, FIABLE et à vos côtés pour votre projet immobilier.

Tout le monde a déjà eu ou entendu parler d’une expérience avec un agent immobilier. Malheureusement trop souvent cette expérience n’a pas été que positive. Aussi, nous nous sommes donné pour mission de faire changer d’avis ceux qui pousseront notre porte, en positionnant comme philosophie et ligne de conduite le terme professionnalisme. Nous n’essayerons pas de vous hypnotiser ou de vous manipuler pour que vous acceptiez une proposition... Nous n’utiliserons pas de double discours entre l’acquéreur et le vendeur.  Nous répondrons simplement aux questions qui méritent une réponse simple... Nous étayerons notre avis sur notre expertise en visant à préserver vos intérêts.

D’ailleurs, nous souhaitons vous donner quelques clefs de l’immobilier dès maintenant :

- Oui, le marché immobilier est un marché dynamique sur notre belle région. Malgré un léger recul des valeurs depuis la fin de flambée des prix en 2007, si l’on prend l’exemple de la commune de saint Martin de Crau, l’immobilier a évolué d’environ 10 pour cent à la baisse. Prenons un exemple concret : vous avez acheté en 2007 une villa à 250 000€ à Saint Martin de Crau, aujourd’hui elle serait potentiellement positionnée à 225 000€. Mais l’exemple s’arrête là. Car chaque cas est bien entendu particulier… Une maison de plain-pied se vendra aujourd’hui plus cher qu’une maison à étage sur cette commune... Un micromarché ayant ses explications : la communauté lorraine ouvrière arrivée dans les années 75 devient progressivement retraitée… Souhaitant changer d’habitat en préservant un espace de vie sans escalier. Ainsi un bien de plain-pied se vendra potentiellement 7% de plus du fait de sa rareté qu’une maison avec un étage ayant des critères de surface similaire. Les outils d’estimations, disponibles sur de nombreux support numérique, réussissent avec plus ou moins de réussite à retranscrire ces disparités… Il faut ainsi considérer le prix au mètre carré comme un indicateur… Parmi tant d’autres :  Un des meilleurs comparateurs du marché, bien qu’ayant certaines limites, afin de permettre aux profanes de l’immobilier de se faire une idée de la valeur moyenne d’un bien sur un secteur est le site leader de la comparaison immobilière avec lequel nous sommes partenaire :


                                                                                                                  

                                                                           https://www.meilleursagents.com/agence-immobiliere/agence-logela-51915/




- Oui nous vendrons dans l’immense majorité des cas votre bien dès que celui-ci sera au prix dans un délai de 3 à 6 mois maximum. Car oui il existe bien un prix de vente à toute maison... Un prix correspondant à la valeur du marché d’un bien, au prix de rencontre entre les intérêts du vendeur et de l’acheteur. Car c’est à ce point de rencontre entre des acteurs au intérêts opposés que se conclue la transaction immobilière. C’est d’ailleurs pour cela que notre agence investie énormément dans la multitude de supports physiques, humains et numériques spécialisés dans l’immobilier afin de rendre visible à un maximum d’acquéreurs potentiel le bien que nous prenons à la vente. En effet nous disposons actuellement des outils les plus performants, permettant assurément d'être vus quasiment par tous. Nous sommes heureux de vous indiquer ici la liste (évolutive) des principaux sites (150 au total) et portails immobiliers sur lesquels nous sommes présents, diffusants nos annonces :


                                                                                                                                    

                                                                                                                                  

                                                                                                   



Grace à ces nombreux partenariats avec les portails leader en annonces immobilière, au référencement des sites de nos agences, et à une multitude de moyens physiques et humains mis à contribution, depuis nos agences de Saint Martin de Crau et d’Eyguieres, utilisant notamment le Covering de nos véhicules aux couleurs de l'agence, nos agents immobiliers disposent d'une des meilleures - si ce n'est la meilleure - visibilité sur le secteur Sud Alpilles. Parce que malgré notre renommée, l'immobilier a évolué depuis 10 ans, et évolue constamment, nous avons cesse de nous renouveler perpétuellement afin de nous adapter au mieux.


                                                                                    




Oui, Communiquer c'est aussi notre métier !  Un accélérateur de rencontres en l'acheteur et le vendeur !


Oui, il est vrai que le prix de vente de votre bien peut parfois être différent de celui auquel vous pensiez - A la baisse comme à la hausse d'ailleurs - Nous utilisons pour nos estimations de vente plusieurs modes de calculs, aboutissant à des montants régulièrement différents d'ailleurs. Entendons-nous : certes, il n'y a pas d'argus dans l'immobilier contrairement au prix de vente d'une voiture. Pour déterminer la valeur d’un bien sur le marché, nous pouvons estimer le prix du bien via sa valeur de construction, via son rapport locatif et enfin, en comparant les bien similaires vendus ou à vendre sur le secteur proche dans les derniers mois. Afin d'estimer au plus juste votre bien, nous nous baserons ainsi sur notre expérience récente dans le quartier où est située votre maison, gardant à l’esprit la valeur de reconstruction à neuf d’un projet similaire autant que faire se peut, vérifiant que l’on reste dans un segment ou il y a acquéreurs. Car oui, dans certains cas, heureusement très rares, certains biens sont quasi invendables en l’état sur le marché… Une réalité bien méconnue dans l’immobilier, mais appréhendable de tout un chacun dans l’exemple que serai à un château situé en bord d'une autoroute. Il n’y a, pour ce bien et dans cette configuration sur le marché pas ou que très peu d’acheteurs potentiels aptes à donner un prix, quand bien même celui-ci serait justifié ou justifiable. Notre mission sera alors de vous réorienter dans la mesure du possible, afin de trouver une solution cohérente à votre situation. A ce titre, la solution de division est une solution à bon nombre de situations... Voici un petit article expliquant ce procédé, repris d’une parution sur un journal local :

 

« La division de propriété : une solution à envisager

Si au commencement Dieu créa la Terre, depuis l’homme n’a eu cesse de la diviser afin de mieux la répartir ! Chaque nouvelle maison ou immeuble ayant été construit sur une nouvelle parcelle à bâtir, elle-même détachée d’un terrain plus vaste.

L’opération de division-vente est doublement intéressante dans la mesure où, vendeur comme acheteur, sortiront financièrement avantagés de la transaction immobilière. Le vendeur vendra son bien à un prix plus élevé qu’en le vendant en un seul bloc. L’opération est d’autant plus intéressante dans les zones urbaines où les logements et les terrains constructibles sont rares. En procédant à sa division, l’avantage pour le vendeur consiste donc à vendre son bien plus cher, mais aussi plus vite. C’est une réalité incontestable : il est plus facile de trouver deux acheteurs pour deux biens abordables, plutôt qu’un seul sur un budget plus élevé.

L’acquéreur quant à lui accèdera à un logement dans une zone mieux située, qu’il pourra acheter moins cher que le prix du marché, la valeur ajoutée créé lors de la Division sera partagée entre le vendeur et l’acheteur.

Cela étant dit, une opération de division ne s’improvise pas et exige des compétences juridiques, techniques et architecturales. Les professionnels qui vous assisteront en tant qu’experts et spécialistes, via un service de division et de commercialisation, gérant les formalités administratives tout en garantissant un prix de vente et un délai pour l’ensemble de l’opération ne sont pas légion. Il est vivement recommandé de se faire accompagner par un spécialiste qualifié pour mener à bien un projet de division-vente, service proposé par l’agence LOGELA située à St Martin de Crau (04.90.49.65.48).

Petit plus écologique, la division d’un bien immobilier n’impacte pas les milieux naturels, n’engendre aucune consommation nouvelle d’espace. Il s’agit juste de densifier l’existant, de l’optimiser. Une sorte de recyclage urbain ou densification douce : les nouveaux logements s’intègrent naturellement au paysage urbain. Qui dit mieux ? »

Vous pouvez consulter notre spécialiste Florian directement au 06 51 97 96 08 pour toute question relative à une division.


- Oui, le vendeur sera probablement amené à effectuer une négociation sur son prix de vente, qui, même s’il n’y a pas d’usage et que chaque cas est spécifique, a été de 7000€ en moyenne sur notre portefeuille l’année dernière….



- Enfin, oui, nous, agents immobiliers, avons des honoraires de vente et de location.

Oui, nous vous avons entendu et avons fait en sorte que ces honoraires soient justifiables et en rapport direct avec les prestations et services réellement rendu. Parce que tout travail mérite salaire, nous n’hésitons pas à communiquer notre rémunération en toute transparence…

L’essentiel du temps de travail d’un agent immobilier est orienté sur la prospection et le démarchage. Cela couvre directement et indirectement environ la moitié de ses heures de travail.

A l’issue de ce travail de fourmis, un agent immobilier « moyen »  prendra environ un bien à la vente toutes les 3 visites ou estimations.

Il faudra ensuite réaliser en moyenne 7 visites pour conclure une offre, débouchant dans environ la moitié des cas sur une vente. Cela fait en sorte qu’un agent immobilier réalise en moyenne une vente toutes les 100 heures en France en 2016…

Les honoraires de vente en moyenne se situent à 7 000 €TTC en France en moyenne. Soit 5833€ Hors Taxe… Dans une agence classique, l’agent commercial (non salarié donc sans salaire fixe) étant rétribué par la structure à hauteur de 50 % du montant de cette somme, (LOGELA Rémunère ses collaborateurs à hauteur de 60%), la seconde partie permettant le financement de la structure, de la mise en publicité des biens (environ 10 à 15% à elle seule du chiffre d’affaire d’une agence), des charges dites fixe relatives au fonctionnement d’une agence (matériel, secrétariat, comptabilité…). Sur la partie que touchera l’agent commercial, soit sur une vente « moyenne »  soit  2417€, celui-ci aura à régler ses frais de fonctionnements (indemnités kilométrique, téléphone, etc), et sera ensuite taxé à hauteur de 50% environ par le RSI pour ses cotisations sociales. Cela permettant ainsi de considérer qu’un agent immobilier travaillant 200 heures mois, soit 50 heures par semaine (les 35heures dans notre métier c’est TRES compliqué !) verra son « salaire » avoisiner les 2500€. Une belle somme pour beaucoup, certes, mais une somme qui a le défaut d’être sans partie fixe… l’agent immobilier qui ne vend pas n’a pas de salaire ! Pire, il perd de l’argent : ses charges fixes continuent de courir…  Et parce que l’on sait bien que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés, pour cela il est souvent très difficile pour un agent immobilier d’acheter sa maison !

Des réponses à vous apporter afin de faciliter l’achat, la vente ou la location d’un logement, les 30 années d’expérience cumulées en tant qu’agent immobilier de notre équipe vous seront probablement d’une aide précieuse. Grace à cela et à la passion que nous portons à notre métier nous tacherons de répondre à vos interrogations dans les plus brefs délais. Plus encore, si nous n’avons pas la réponse, nous vous réorienteront vers un interlocuteur qualifié.


Votre espace conseil est également membre d’un groupement d’agences indépendantes nommé GNIMMO. Grace à ce partenariat, nous sommes habilités à vous proposer à la vente ou à la location grâce à notre portefeuille de plus de 10000 biens des maisons et appartement situées sur tout le secteur du groupement, des Alpes Maritimes à l’Hérault… Le groupement GNI étant le leader sur ce secteur, n’enlève pas à votre agence les atouts d’une agence immobilières indépendante. C’est néanmoins un sacré coup de pouce pour trouver la perle rare sur les départements Bouches-du-Rhône, Vaucluse et Gard, Var ou Alpes Maritimes. S’associer au groupement leader du secteur tout en gardant cette indépendance a été pour nous une volonté marquée de mettre à profit un outil supplémentaire à votre disposition, nous donnant une solution afin par exemple de vous aider à revente l’appartement que vous auriez acheté en investissement locatif sur Avignon pour simplifier l’acquisition de votre résidence principale dans les Alpilles.…


                                                                                                                           

                                                                                                                                       http://logela.gnimmo.com/



Grâce à notre expérience sur le secteur, nous nous revendiquons avant tout conseiller Immobilier plutôt que simple agent immobilier. Nous sommes en mesure de vous apporter les solutions dans la plupart des domaines liés à l’immobilier. Nos compétences allant de la transaction (Achat & Vente) à la location (état des lieux, mise en location, solution en gestion locative, location saisonnière, etc.), en passant par la construction et le financement. Nos solutions immobilières porteront également sur des projets plus spécifiques tels que la structuration d’un projet de construction ou de rénovation, la division d’un terrain ou d’une maison, comme sur la réalisation d’un investissement à forte rentabilité ou en défiscalisation (rarement compatibles sur un même projet).

Nous pouvons par ailleurs réaliser pour vous estimations ou expertises immobilières, afin de déterminer la valeur vénale et locative de votre bien, et ce par oral ou par écrit.

Nous intervenons également sur les marchés de l’immobilier professionnel comme sur ceux de la commercialisation de programmes neufs.

Riche d’une forte expérience sur le marché de l’immobilier dans le secteur et ayant passé de nombreux accords avec des partenaires bancaires et financiers, nous sommes aussi régulièrement amenés à vous accompagner pour trouver les solutions correspondant au mieux à votre financement. Cela pourra vous permettre de connaitre en un minimum de temps et gratuitement votre capacité d’emprunt, afin de visiter les biens que vous aurez choisi, tout en rassurant le vendeur sur votre capacité d’achat. Un service, et en aucun cas une obligation !

Parce que le viager est une solution parfois mal comprise, nous avons un conseiller spécialisé dans le domaine du viager se tiens également à votre disposition en agence sur rendez-vous. Vous pourrez ainsi profiter d’une étude offerte à ce sujet.

Vous l’aurez compris, l’immobilier avec LOGELA c’est bien plus que les services habituels et classiques d’une agence immobilière.

Les conseillers de l’agence LOGELA interviennent également dans les moments les plus difficiles de la vie. Ils seront à vos coté lorsqu’il le faudra, afin de réaliser une estimation de valeur d’un bien immobilier lors d’un décès afin de permettre à une succession ou à un divorce d’être mis en place.

La bulle spéculative immobilière que nous avons connue dans les années 2000 est aujourd’hui terminée et l’immobilier a profondément changé ces 10 dernières années. Dans un marché immobilier qui se complique chaque année un peu plus, par la présence de diagnostiques obligatoires et de plus en plus contraignants, par une législation ou une fiscalité trop souvent hasardeuse, contradictoire, hésitante et peu compréhensible d’un novice, par des financiers qui ne semblent vous prêter que si vous leur prouver que leur financement ne vous est pas nécessaire… Une nouvelle approche du métier d’agent immobilier est née, et, nous le voulons totalement changera totalement votre regard sur notre profession, permettant à vos projets immobiliers de prendre vie.

C’est parce que nous sommes convaincus que les frais d’agences doivent correspondre à un juste montant relatif à un temps de travail effectué comme à un service apporté que nos honoraires d’agence ont été réduits.

Si vous en êtes arrivé ici, et nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à chercher à comprendre notre vision de l’immobilier, vous l’aurez compris : nous sommes probablement dès à présent en mesure de vous apporter les solutions qui vous permettront de concevoir, de réaliser et de conclure brillamment votre projet immobilier.

Cela a été bien sûr rendue possible grâce à un recrutement de conseillers Immo parfois très expérimentés, mais ayant surtout fait preuve d’une remarquable sens du service d’une déontologie évoluée, de leur professionnalisme et d’un sens du commerce, comme d’un sens du service.


Nous sommes ravis de nous montrer à vous:

Florian ESCOFFIER – 06 51 97 96 08         Jérome TOULEMONDE – 06 51 06 99 89                Béatrice MAZZEO – 06 60 77 78 62              Alexandre LIENHARD - 06 87 77 05 07

                                                                                                                                                               

             

Nos conseillers, présent dans votre espace dédié aux conseils immobilier, implanté à Saint-Martin-de-Crau ou à Eyguieres, sauront vous apporter rapidement les réponses à vos besoins en vous apportant dès aujourd’hui les solutions qui permettront de donner vie à votre projet dès demain.

L’immobilier offre actuellement des taux immobiliers à un niveau historiquement bas.


Le marché des taux d’emprunt connait fin 2016 un niveau historiquement bas après une baisse quasi-continue depuis 2014. Les professionnels estiment ainsi que les taux d’emprunt vont entamer une lente remontée au début 2017. Les taux des prêts immobiliers toutes durées confondues se sont établis hors assurance à 1.5% le mois dernier, contre 1.95%, il y a cinq mois. « La baisse des taux soutient toujours la reprise des marchés immobiliers », commente l'observatoire.

Depuis 2008, le pouvoir d'achat de l’acquéreur s’est accru de plus de 25 %. Quand le taux baisse, le gain s’exerce sur le montant du crédit et sur les intérêts d'emprunt. La baisse des taux enrichie donc les acquéreurs.
Prenons un exemple : si vous fixez avec votre banquier une mensualité de remboursement de 1000 euros par mois sur 25 ans, avec un taux 2.5% assurance incluse, la banque va vous prêter environ 223.000 euros.
Pour la même mensualité de 1000 euros sur 25 ans, avec un taux qui doublerait, la banque vous prêterait alors 173 000 euros.  Si vous achetez aujourd’hui vous disposez donc de 50.000 euros supplémentaires !!!

Bref, c’est le moment idéal de concrétiser votre projet immobilier.

Cette baisse de l’immobilier est d’autant plus intéressante lorsqu’elle est cumulée à un Prêt à Taux Zéro, ( PTZ) valable dans le neuf et l’ancien sous sa version 2016. Les montants et les critères ayant été assouplis, c’est un vrai plus pour concrétiser un projet lorsque quelques milliers d’euros semblent manquer. Nous pouvons ainsi vous proposer de rencontrer gratuitement un courtier en financement qui vous fera une simulation sur votre éligibilité, afin de comparer votre pouvoir d’achat accrue en cas d’éligibilité au PTZ.

Ainsi, nous sommes heureux de vous informer que nous sommes actuellement leader pour la vente de foncier sur le secteur. Choisir de se spécialiser sur le marché de la vente de terrains en mettant en place un service commercial dédié à cette branche de l’immobilier à pour nous été un choix supplémentaire visant à la traiter les projets de chacun, et représente aujourd’hui  une partie importante de notre activité, couvrant la réalisation d’expertises foncière de terrains constructibles et de terrains à bâtir, la réalisation d’un projet de construction et de son chiffrage, ainsi que la recherche d’acquéreurs, et la signature des ventes. Que vous soyez professionnel ou particulier, confiez-nous votre parcelle de terrain et faites-nous part de votre projet de division parcellaire dès lors que celui-ci se situe dans les Bouche du Rhône (13), dans le Vaucluse (84), ou dans le Gard (30). Nous en déterminerons ensemble le prix en fonction des contraintes techniques inhérente à la future construction, cherchant les solutions les moins onéreuses. 

De la même façon, si à l’instar vous souhaitez acheter un terrain afin d’y construire la maison de vos rêves, nous avons de nombreux projets immobiliers à vous proposer, dans les Alpilles, (Mouriés – Maussane les Alpilles – Saint-Rémy-de-Provence – Le Paradou – Eyguieres …), la plaine de la Crau (St Martin de Crau – Caphan – Arles – Pont de Crau – Moules – Raphele les Arles), la Camargue, le pays Salonnais ou la périphérie d’Avignon…. 

Nos experts, directement en relation avec la plupart des constructeurs locaux pourrons vous orienter au mieux lors de l’élaboration ou l’étude de votre projet de construction. Vous gagneriez ainsi un temps précieux. Ici aussi, un service et non une obligation !

Un service de chasseur immobilier, à l’affut des meilleures opportunités sur le quart sud-est de la France peut être également mis à votre disposition en cas de besoin. Parlez-en à nos conseillers, joignable au 04 90 49 65 48, qui ne manqueront pas de vous faire part de la meilleure approche à avoir afin trouver votre future maison… 

Pour toute question, nos conseillers Béatrice, Alexandre, Manon, Daniel, Jérôme et Florian vous apporteront une réponse en un minimum de temps. Ils vous proposent via cette page une liste de projets réalisé avec le constructeur MAISONS AVENIR TRADITION : 



http://www.logela.fr/construire.html




Le marché immobilier étant particulier sur chaque commune et quartier, votre agence par l’intermédiaire de votre conseiller immobilier saura vous faire part des spécificités de chaque environnement, vous conseillant sur vos choix et critères avant de vous faire vitrine de tous les biens à la vente sur le secteur choisi. Quand cela sera nécessaire, nous n’hésiterons pas à vous expliquer les difficultés et embuches, voir à l’impossibilité complète de concrétiser un projet, que vous serez amené à rencontrer afin de réaliser votre projet immobilier. Oui, nous n’hésiterons pas à vous permettre d’acheter la maison de ses rêves en vous rappelant à la réalité, voir en l’anticipant quand il le faudra !

En effet, si le bien parfait n’existe pas toujours, afin de vous permettre de trouver votre futur coup de cœur nos conseillers travailleront à l’alliance des aspects rationnels et passionnels de votre recherche. Si ces deux aspects sont souvent à allier, nous nous refuseront de vous laisser acquérir un bien qui poserait des contraintes trop importantes voir incompatibles avec votre profil alors même que vous auriez « flashé » ! Ici aussi, c’est notre charte morale et humaine qui prime. Nous n’hésiterons pas à vous réveiller avant que le rêve se transforme en cauchemar, quitte à aller contre notre intérêt direct !                                        

Ainsi, que votre souhait soit d’investir dans le cœur d’une de nos grande ville de Provence, du type d’Avignon ( 84000 ), d’Arles ( 13200 ), d’Aix en Provence ( 13100 ) , de Nîmes ( 30000 ) ou de Salon de Provence ( 13300 ), nos conseillers sauront vous présenter la liste des bons plans et des meilleures offres sur le marché, qu’il s’agisse d’un appartement en duplex, d’un loft avec terrasse, d’un terrain viabilisé, d’une maison avec jardin, d’une villa avec travaux, d’un mas avec charme et cachet, ou même d’un garage.

Dans votre espace conseil, installé sur la rue principale de Saint Martin de Crau, lieu stratégique au cœur des parcs naturels des Alpilles de la Camargue et de la Crau, à moins de 50km du Luberon, vous rencontrerez un conseiller vous renseignant directement dès lors que vous lui ferez part d’un projet situé à Caphan ( 13310 ), Raphèle les Arles ( 13280 ), St Martin de Crau (13310 ), Moulés ( 13280 ), Mouriés ( 13890 ), Entressen ( 13118 ), Grans ( 13450 ), Maussane les Alpilles ( 13520 ), Le Paradou ( 13520 ), Fontvieille ( 13990 ) ou en Arles ( 13200 ). Nous avons ainsi ouvert une agence sur Eyguieres, en plein cœur de ville, afin d’assoir notre position de leader sr le secteur.

Que vous travaillez autour de l’étang de Berre, à Fos Sur Mer, Istres, Martigues, Marseille ou Marignane, que vous soyez fonctionnaire, militaire, dirigeant d’entreprise, employé, artisan ou commerçant, Saint Martin de Crau est un lieu stratégique pour votre implantation. Notre meilleure preuve : nous sommes nous-même venus y installer notre siège social !


Agence de St Martin de Crau



Agence D'Eyguieres:



La commune de Saint-Martin-de-Crau se situe dans la partie nord de la Crau, à mi-chemin entre Salon de Provence ou Arles. La commune dont elle est la plus proche, Mouriés, se situe à 7 kilomètres. Maussane-les-Alpilles et Paradou, au nord, se trouvent à 9 kilomètres, tandis que les Baux-de-Provence sont à 12 kilomètres du centre de Saint-Martin. Votre agence immobilière à Saint Martin de Crau, LOGELA immobilier, possède en mandat de vente de nombreux biens immobilier, situés proches de toutes commodités et loin de toutes nuisances. Que vous recherchiez un appartement 2 pièces ( T2 ), un appartement 3 pièces ( Type 3 ) ou une villa ( T4 ) de 3 chambres sans mitoyenneté, nous avons probablement votre futur habitation en portefeuille. Nous saurons vous conseillers les quartiers ou privilégier votre recherche quand il le faudra.

                                                                                                                          

Des lors que l’on sortira de notre secteur immédiat de prospection, le groupement GNI, qui regroupe aujourd’hui plus de 135 agences membres, nous permet de disposer d’un portefeuille partagé de 10 000 biens à la vente ou à la location. Ces annonces sont visibles via le petit onglet GNI en haut à droite de la page, et sur ce lien, vous permettant d’accéder au site de l’agence :

www.logela.gnimmo.com


Par ailleurs, Béatrice, Jérôme, Alexandre, Manon, comme Florian, forts de leur expérience, et d’un réseau tissé au fil du temps, peuvent également vous apporter des solutions immobilières sur la périphérie d’Avignon, de Pernes les Fontaines ou de Carpentras et ce que votre projet immobilier soit déjà défini et élaboré ou aux prémices de sa conception.


En résumé, bien plus qu’un agent immobilier, vous profiterez des services d’un conseiller immobilier dédié et compétant, omniprésent sur le secteur de saint martin de crau et D’Eyguieres, des Alpilles à la Camargue, allié à un groupe de professionnels compétents lorsque ce secteur sera dépassé. Si vous recherchez une location concernant une maison à St Martin de Crau, contactez l'agence LOGELA nous aurons malgré les difficultés à prendre un bien en location sur notre secteur surement des solutions à vous proposer. Si vous êtes bailleur et souhaitez louer votre bien, nous serons ravis de vous trouver rapidement un locataire au condition sde la loi ALUR, loi obligeant toute agence immobilière à facturer ses honoraires au bailleur et au locataire, abrogeant l’usage qui voulais que jusque-là seul le locataire paye.


Notre leitmotiv : tout faire pour vous satisfaire et vous proposer des solutions.

L’espace conseil de saint martin a pour mission de vous accueillir afin de de vous mettre en relation au plus tôt avec les professionnels du secteur intervenant dans la continuité des activités de l’agence immobilière (courtier en financement, constructeur de villa individuelles, architecte, géomètre expert, diagnostiqueur…). Reconnus pour nos qualités humaines et professionnelles, nous sommes fiers d'avoir été sélectionner par le GUIDE COUDER dont la démarche est louable, sélectionner (hélas avec trop peu de moyens) les professionnels les plus fiable de notre beau métier....



http://guidecouder.com/index.asp?id=358&idf=603


Enfin, si vous êtes ou souhaitez devenir professionnel de l'immobilier, et que notre approche et nos valeurs vous semble en adéquation avec votre profil, nous recherchons actuellement à renforcer notre équipe commerciale afin de développer l'agence en périphérie de notre secteur d'activité. (ARLES - SALON - ETANG DE BERRE - AVIGNON). N'hésitez pas à joindre l'agence de ST MARTIN DE CRAU ou D’EYGUIERES afin de présenter votre candidature.


Venez nous rencontrer, nos conseillers comme nos partenaires sont des professionnels au dynamisme certain qui sauront mettre à profit leurs compétences, expérience et expertise, afin de vous faire gagner un temps précieux. C’est pour cela que nous les avons choisis, et c’est pour cela que nous voulons être connus et reconnus ! Etre la clef de votre projet immobilier. On attend plus que vous...

                                                                                            

Béatrice, Jérôme et Florian, Manon et Alexandre, vos conseillers immobilier chez LOGELA.